Monster
Administrateurs : Ikaru
 
 Monster  Hors-jeu  Presentation des personnage + des monstres 

 Ikaru - Champion de la ligue Monsters -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikaru
Administrateur
Ikaru
3 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:37:04   Voir le profil de Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikaru   

Nom : -
Prenom : Ikaru
Age : 18 ans
Taille : -
Poids : -
Monsters ( Voir reglement ) : Dracaufeu , roucarnage , onix , grolem , raichu , ronflex
Histoire : -
But : Devenir le meilleur , former les nouveau dresseur
Aime : Les pokemon et le ramen
Deteste : Les insectes

- Presentation du monters -
Prenom du montres : Dracaufeu , roucarnage , onix grolem, raichu , ronflex
Surnom : Aucun surnom attribuée a un pokemon
Description ( Caractere , voir reglement pour savoir quel monstres chosire ) Dracaufeu et Roucarnage sont assez calme alors que les autre sont plutot distraits et foufou , il sont tres puissant et il ont tous été abandonnées avant d'etre recueillis par Ikaru.
Irochi
Dresseur apprentis
1 message posté
   Posté le 09-02-2005 à 21:42:09   Voir le profil de Irochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irochi   

Nom : Kudo
Prenom : Chimitchi
Age : 17
Taille : 1m70
Poids : 50
Monsters ( Voir reglement ) : Tortanque, Pikachu, Dardargnan, Noctalie, Papilusion, roucarnage.
Histoire :-
But : retrouvé mon passé
Aime : Noctalie, mon favori je ne l'ai pas capturer c'est lui qui est venue à moi.
Deteste : Les pokemon lumière

- Presentation du monters -
Prenom du montres : Tortanque, Pikachu, Dardargnan, Noctalie, Papilusion, roucarnage.
Surnom : Aucun surnom attribuée a un pokemon
Description ( Caractere , voir reglement pour savoir quel monstres chosire ) Noctalie ma choisi ce n'est pas moi qui la pris. Roucarnage, je l'ai attraper l'ord d'un match ce pokemon passait par là alors j'ai intérompi le match pour l'avoir. Papilusion, j'étaot petite les insectes me fassinait tout comme Dradragnan. Tortanque le pokemon que j'ai étudier en premier ma ficéné. Quand à Pika, je l'adore si mimi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Monster  Hors-jeu  Presentation des personnage + des monstres  Ikaru - Champion de la ligue Monsters -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum